Je suis une insatiable apprenante. J’apprends de tout et de tous.
De ce fait, je n’ai jamais eu un parcours linéaire, tout tracé.
J’ai préféré faire des expériences variées, chacune faisant sens dans mon chemin de vie. Tout est, en effet, expérience et chaque métier répare.
Tous mes métiers ont eu comme point commun, le service. Du service à l’autre au service client. Pendant plus de 25 ans, j’ai exercé au sein de l’entreprise en étant tour à tour DRH, Commerciale, Directrice de l’écosystème, en charge des relations partenaires et pour finir Directrice de la Communication.
Toutes ces expériences m’ont passionnée, mon engagement y a été total et pourtant ….. il y avait cette petite voix à l’intérieur de moi qui me soufflait que je n’y étais pas à ma place
Nous avons tous une ligne de développement qui nous fait avancer sur notre chemin de vie;
la mienne est physique, mon corps me parlait encore et encore et je n’écoutais pas.
Et puis un jour, j’ai ouvert le livre de Myriam BROUSSE « votre corps a une mémoire » conseillé par une femme qui avait capté mon besoin sans que je l’exprime.
J’ai lu et relu chaque page, tout ce qui était écrit résonnait au plus profond de mes cellules. A la fin de ma première entrevue avec Myriam Brousse, je me suis inscrite aux formations et séminaires et suis ainsi devenue praticienne en Mémoire Cellulaire et Bio-Résonance-Cellulaire en faisant le chemin d’abord vers moi puis vers les autres.
On ne peut, en effet, accompagner l’Autre que si l’on a traversé soi-même.
J’ai continué de cheminer et me suis intéressée , après les mémoires du corps, au chemin de l’âme.
Si l’âme choisit un corps physique pour vivre son expérience dans la matière, quel est son cheminement.
J’ai suivi l’enseignement de Sylvie Nach sur les mémoires karmiques, la déprogrammation karmique et les sons purs pour aller au plus profond de l’Être.
Je me suis également formée aux processus de connexion aux Annales akashiques.
J’ai ainsi pu créer un enseignement annuel pour trouver l’unité en soi « corps-âme- esprit » afin de pouvoir retransmettre.
« Il y a un temps où il fautabandonner les vêtements portésQui ont déjà la forme de notre corpsEt oublier nos chemins quiNous emmènent toujours aux mêmes endroits;C’est le temps de la traverséeEt si nous n’osons pas la faireNous serons restés pour toujoursEn marge de nous-mêmes ».Fernando Pessoa
C’est en faisant le chemin que j’ai découvert ma mission de vie. Je suis une chercheuse de sens. Accompagner l’Autre en l’aidant à faire les liensen passant par le corps pourcomprendre son histoire, son chemin, sa mission …. est ce qui m’anime.
C’est en faisant le chemin que j’ai découvert ma mission de vie.
Je suis une chercheuse de sens.
Accompagner l’Autre en l’aidant à faire les liens en passant par le corps pour comprendre son histoire, son chemin, sa mission …. est ce qui m’anime.
Cette motivation profonde m’a amenée à apprendre encore davantage en m’initiant ensuite au décodage biologique des maladies (le mal à dire), au sens profond et parfois caché des mots au travers de la langue des oiseaux et des lettres hébraïques, au décodage de vos noms et prénoms et évidemment le transgénérationnel !
De façon encore plus personnelle, je suis une fille de la mer.
La corse mais aussi le Havre sont mes terres de mémoire.
L’eau est mon élément et j’en ai d’ailleurs 3 entre mon prénom et mon nom, c’est vous dire !
Sophie Galoo
Notre organisme est constitué d’environ 70% d’eau, et la planète est recouverte à 80% d’eau., je travaille donc beaucoup avec la mémoire de l’eau.
A mes heures perdues, je sculpte.
Je me connecte à la Terre et je me laisse guider dans le modelage.
Mon mental lâche et je suis en reliance avec les éléments tant terrestres que cosmiques.
Il n’y a plus d’espace-temps. Je m’intériorise et me ressource.
Et puis … il y a toutes nos vibrations communes celles qui vont s’attirer et que nous découvrirons ensemble.